skins-sexdrug

bo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Lovely Staff <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sweet Cassie
    | Your Lovely Admin' |

Cassandra AinsworthCassandra Ainsworth

14/12/1994
Caractère : Sensible
Musique : The Fray - You Find Me ♪
Fréquence de connection : 6/7

TELL ME YOUR LIFE; rockstar !
Skins's relationships:

The Lovely Staff <3 Vide
MessageSujet: The Lovely Staff <3   The Lovely Staff <3 EmptyMar 23 Fév - 23:16

JEY ; ft. Emily Fitch

« FONDA <3 »

The Lovely Staff <3 2j2w9xj

Let's introduce

myself <3

Prénom ; Maëva
    Surnom ; Jey
    Age ; 16 ans &&' D'mie.
    Localisation ; PARIS. x3

Qualités ; EMMERDEUSE; JOVIALE; HYSTÉRIQUE; SOCIABLE; DUR A CUIR Razz ; SYMPATHIQUE; MANGEUSE DE MEMBRES Evil or Very Mad ; IMPATIENTE; PARLE POUR RIEN DIRE;
    Défauts ; HEU, Gentille? xD Non, en faite j'ai tout dis au dessus.

J'aime ; La vie, les gens qui viennent vous voir pour avoir un câlin (même s'ils ont une idée derrière la tête c'est pas grave vous n'en savez rien.) J'aime les garçons qui te regarde d'un air dévorant, même s'ils sont moche, c'est un compliment et pour une femme tout compliment est recevable.
    Je n'aime pas ; En cour je n'aime pas trop me mettre en avant, attirer l'attention, je suis plutôt la fille qui dit rien (qui parait associable mais pas du tout) Fin bref, comme je l'ai dit je déborde je raconte ma vie et le pire c'est que vous me lisez. GNIARK. Twisted Evil J'aime pas les lèches mais vous pouvez toujours tenter votre chance. Razz Je déteste mon internat et oui je suis en internat et je survis (grâce aux vacances)

Livres préférés ; Ne me tuez pas, ne me déclarer pas à la police comme étant une extra terrestre, promettez le moi et je vous le dirais.
    Spoiler:

Films préférés ; Sans aucun remord, sans aucune hésitation je cri haut et fort pour que le monde m'entende : HUGH GRANT EST TROP SEXY SURTOUT DANS "Coup de foudre à Nothing Hill" JE L'AIME, JE L'AIME. Je jouis de son existence. Razz
    Style de musique ; Je éclectique, j'aime toutes les styles de musique mais en ayant un minimum de gout, quand je dis ça cela ne veut pas dire que j'aime Lorie, non, vraiment rappelez-vous j'ai quand même 16 ans (bientôt 17 le 21 septembre celui qui oublie je le supprime Twisted Evil ) En faite j'apprécie surtout tous les dérivé de rock (métal, hard, émocore, screamo,...) tout en acceptant quand même les autres styles.

Un petit mot ? FAYOTEZ LES ENFANTS, VOUS AUREZ PEUT-ÊTRE UN PETIT CHOCOLAT DANS UNE LETTRE DE VOTRE BOITE AUX LETTRES... Smile

.DREAMY.GIRL. ; ft. Elmeste H. Rushell

Let's introduce

myself <3

Prénom ;
    Surnom ;
    Age ;
    Localisation ;

Qualités ;
    Défauts ;

J'aime ;
    Je n'aime pas ;

Livres préférés ;
    Films préférés ;
    Style de musique ;

Un petit mot ?

« Rôle »

The Lovely Staff <3 W7et7a
    (c) CHERRYLIPS

CANDY ; ft. Cassandra Ainsworth

« Co-Admin && Graphiste »

The Lovely Staff <3 4586420059gy8s
    (c) Shiya

Let's introduce

myself <3

Prénom ; Laura
    Surnom ; Candy'
    Age ; 15 bougiies =DD
    Localisation ; Essonne, 91

Qualités ; Waouh... je sais pas trop... Il parait que je suis modeste. J'trouve pas ça extraordinaire, mais c'est bien, non ? Sinon, je suis tout le temps joyeuse, je souris presque tout le temps et on me trouve réconfortante et chaleureuse. Drôle ? Hum.... Je sais pas >.<" Quoi d'autre ? Bah... J'suis assez gentille en général... Je suis généreuse et altruiste aussi. Enfin bref ! Si vous avez l'impression que je m'envoie des fleurs, c'est qu'une impression Razz
    Défauts ; Oulala, y en a beaucoup ! J'vous fait une petite liste, les explications c'est trop barbant. Lunatique, curieuse, gourmande (OMFG !), impulsive, pas assez franche, tête en l'air (j'oublie tout le temps des trucs !), j'ai aucune répartie, je parle trop et hum.... j'suis un peu rancunière. J'suis aussi perfectionniste, et un peu maniaque, et c'est naze. Le pire de mes défauts, c'est que je suis hypersensible. Un rien me fait pleurer, le moindre problème me touche et je déprime facilement.... Mais heureusement, la plupart du temps j'ai le sourire aux lèvres =DD

J'aime ; La vie <33. Profiter, rire, sourire, m'amuser, ma famille, mes amis, sortir, aller au ciné, aller au resto, le week-end, les câlins, les bonbons, les vacances, danser (ma passion <33), faire du théâtre, chanter, le nutella, les Kinder Bueno, les moules-frites, les pommes, les bananes, la bouffe chinoise, ma télé, mon ordi, les Sims 3, regarder des films, aller sur internet, les forums, le RPG, les autres admin's de Skins_SexDrug, lire, écrire des histoires (ma seconde passion =DD), Dakota Fanning, AnnaSophia Robb, Kaya Scodelario, Kate Beckinsale, Hanna Murray, Sasha Pivovarova, Ashley Greene, Max Theriot, Heath Ledger, Jude Law, les séries anglophones, parler anglais, le graphisme, tous les pays anglophones, la musique, jouer de la guitare, et tellement d'autres choses ! Je m'arrête là xDD
    Je n'aime pas ; Les faux-culs, le plagiat, les légumes verts, les sports d'équipe, les films policiers, Les Feux de l'Amour, être malade, les pétasses, les cons, les profs qui s'acharnent sur toi sans raisons, la solitude, les tâches ménagères, les espaces clos, la course à pied, les insectes... Et tant d'autres ! Qui ne me viennent pas à l'esprit --"

Livres préférés ; Harry Potter, Saga Twilight, Anita Blake, Gone, Le Journal d'un Vampire, et pleins d'autres....
    Films préférés ; Waouh ! Y en a tellement =DD Alors.... Wild Child, Juno, Speak, Léon, Le Secret de Lily Owens, 3 Petites Filles, Bliss, Comme Cendrillon, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Little Miss Sunshine, Sexy Dance 2, Saga Resident Evil, Les Châtiments, Morse, Push, Skins Walkers, Saga Pirates des Caraïbes, Saga le Monde de Narnia, Saga Underworld, Van Helsing, etc....
    Style de musique ; Surtout pas de Rap... ni de Métal... Sinon, un peu de tout ! Mais surtout du rock <33

Un petit mot ? Waouh... Je vous adore tous ! Merci de vous être inscrits sur notre bébé ! J'espère que le forum vous plait (sinon z'allez m'entendre Razz), et surtout le design <33 Mais le premier qui s'en approche un peu trop... bah euh... j'crois que je le cuis à la broche Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

The Lovely Staff <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1