skins-sexdrug
skins-sexdrug
skins-sexdrug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PAAUL IS THERE :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



PAAUL IS THERE :D Vide
MessageSujet: PAAUL IS THERE :D   PAAUL IS THERE :D EmptyJeu 25 Fév - 21:28


Paula Aspen
Jenesis





      « SEX&DRINK »





      PAAUL IS THERE :D 98963010
      (c) Starbucks



      Nom ; Jenesis
      Prénom(s) ; Paula Aspen
      Surnom ; Paul
      Âge ; 17ans
      Date & Lieu de Naissance ; Née le 21mars a Milan
      Nationalité ; Anglaise
      Origine(s) ; Italienne
      État Civil ; Mademoiselle
      Orientation sexuelle ; Hétéro a 100% Very Happy
      Célébrité ;Audrey Kitching



« We've all got a past »



Histoire (30 lignes minimum)

- La famille, qui a t-il de pire dans la vie a part ces personnes qui apparement vous veut que du bien? Ma famille est composé de trois menbres et un fantôme. Ne vous avais-je pas dis? Je ne suis pas née seule, des ma conception je du partagé mon espace personnel, déjà dans le ventre de ma mère obligé de faire de la place a une copie conforme de moi. La galère... Revenons a nos moutons... Cette fille là, cette copie de moi qui m'avais bouffé la moitié de mon espace vitale des la conception est morte, dieu soit bénie, je suis devenue fille unique deux secondes après ma naissance. Ma mère m'as raconté que j'étais capricieuse déjà a ma naissance, je n'est pas laissée sortir ma jumelle, et elle est morte. Mon père, cet alcoolique notoire ne me l'as jamais pardonnée, l'ingrate petite conne de Paula qui a tuée la fille prodige de monsieur Mc'Oneil, c'est d'ailleur pour sa que j'ai héritée de son prénom [Aspen] pour me punir a vie! Quand je vous est dis que j'est été traumatisée, c'était pas pour déconnée. Ma mère, la bonté incarné, capable de recueillir un sdf sous son toit, je n'ai jamais compris sa, pour elle, nous vivions tous dans le mnde des bisounours... Je n'ai pas héritée d'elle sur ce plan et encore heureux. Ma famille est donc très peu soudée, ma mère et moi d'un côté mon alcoolos de père de l'autre. Les dipustes était donc souvent au rendez-vous mais cela me genez pas, crier était un don chez moi, je crois même que je bas tout le monde a plate couture, il y aurais pas des concours pour sa? La famille, depuis que j'ai fuguée pour la permière fois de chez moi a 13ans, sa ne veut plus rien dire, juste un lointaint souvernir, que dis-je? Un rêve... Très peu de temps après, mon père a fais un coma éthilique ou un truc du genre, personne était a son enterrement, sauf ma mère et le barman, cela faisait pitié, mais soit on est un bon alcoloos, soit on ne l'est pas. Depuis je vis seule avec ma mère qui pleure encore la mort de son defunt de connard de mari. Je l'ai jamais caché, je hais mon père plus que j'aime ma propre mère. Ma famille ne ressemble a rien, c'est desperant. -


« Tell me more about you »



Caractère (10 lignes minimum)

Mauvais caractère, moi? Noon pas du tout. Mon caractère est assez simple. Depuis ma naissance j'ai toujour été capricieuse, quand je veus quelque chose, je le veus et tout de suite, sa fafait ma force, je pars souvent dans tous les sens quand je parle d'un sujet précis, je vais dans d'autres direction ce qui peut être énervant pour la personne en face de moi si elle veut savoir un truc. Je suis peu egocentrique, plutôt... exentrique, j'aime boire et m'amusée mais je suis sortout attentive aux autres personne qui m'entoure. Même si je ne suis pas douée pour réconfortée une âme en peine, j'essaye car mes amies, c'est tout se que j'ai. Vous avez déjà vu cet espèce d'animal qui fait que dormir et avance a deux a l'heure? Je vous présente moi le matin, je sui très très irrititable le matin, alors si vous voullez pas commencer la journée avec une joue toute rouge avec la trace de ma main, évitez de me parler le matin.
Je suis du genre a faire deux choses a la fois et de jamais finir ce que j'ai comemencée, alors on est souvent obligé de passez derrière moi pour tout refaire... Vous voulez savoir autre choses?-






Who is hidding

beyond the screen ?



      Surnom ; AL'
      Age ;14ans
      Fréquence de connexion ; C'est compliqué, j'ai expliquée dans le MP
      Comment as-tu découvert le forum ? ; J'ai recherché skins sur forumactif.fr, vous êtes 2éme ou 3éme je sais plus!
      Comment trouves-tu le forum ? ; Très beau. Par contre c'est les deux cadres sur les côtés que j'aime pas trop, sinon rien a dire Smile.
      Code ; OKI BY CASSIE




Dernière édition par Paul A. Jenesis le Ven 26 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

    Sweet Cassie
    | Your Lovely Admin' |

Cassandra AinsworthCassandra Ainsworth


Messages : 169
14/12/1994
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Caractère : Sensible
Musique : The Fray - You Find Me ♪
Fréquence de connection : 6/7

TELL ME YOUR LIFE; rockstar !
Skins's relationships:

PAAUL IS THERE :D Vide
MessageSujet: Re: PAAUL IS THERE :D   PAAUL IS THERE :D EmptyJeu 25 Fév - 22:48

    Hey you ! Wink

    Bienvenue parmi nous =D Alors ta fiche est pas mal, tu as respecté le nombre de lignes donc je n'ai rien à redire. Donc je vais te valider ! Par contre, j'aimerais beaucoup que tu changes ton avatar pour un 200x320, dans ta présentation, mais également dans ton profil. Je sais que les avatars 200x400 sont autorisés, mais je me rend compte que ça déforme le forum, alors je pense changer la règlement et ne permettre que des 200x320...

    Enfin bref, tu es VALIDEE ! Mais comprends bien que pour le moment le forum n'est pas fini, et n'est pas non plus ouvert Donc tiens toi bien sage, en attendant qu'il ouvre ^^

    Amuse-toi bien parmi les fous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



PAAUL IS THERE :D Vide
MessageSujet: Re: PAAUL IS THERE :D   PAAUL IS THERE :D EmptyVen 26 Fév - 13:34

Okayyy, je vais changer sa tout de suite Smile.


MERCIIIII *W*
Revenir en haut Aller en bas
 

PAAUL IS THERE :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skins-sexdrug :: || THE BEGINNING || :: « Don't turn around »-
LES FONDATEURS
Blablablablablabla.
LES POSTES VACANTS
BlablabBALBALBALla WHAOU TROP BIEN LES CADRES XD.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit